Toutes les informations concentrées ici

La base de connaissances Coswatech


Qu'est-ce qu'une eau "vivante" ?
Une eau vivante est une eau qui a retrouvé sa structure électromagnétique lui restituant sa fonction de médiatrice de l’onde de vie.
Comment sait-on qu'une eau est "vivante" ou par opposition "morte"
On dit qu’une eau est vivante par rapport à une eau morte quand elle est capable de restituer un cristal cohérent indiquant une énergie d’ordre et d’harmonie (voir le travail de Masaru Emoto).

L’eau morte apparaît sous forme de structure chaotique.
Comment rend-on une eau "vivante"
Pour rendre une eau vivante plusieurs procédés peuvent être utilisés :

1° - par procédé mécanique de vortex ou de turbulence, par exemple les cours d’eau naturels, les océans (création de micros vortex), etc.

2°- par une perméation d’ondes de très hautes fréquences.

3°- par rayonnement magnétique avec des céramiques informées.

4°- par information lumineuse et musicale.



Thème :
EAU VIVANTE





Thème :
FILTRATION



Qu'elle est la différence entre l'osmose inverse et l'ultra filtration ?
La différence entre les deux procédés se situe en termes mécaniques dans la dimension des porosités des membranes. L’osmose inverse filtrant au 1/10.000 microns est en mesure d’enlever les molécules les plus infimes à l’échelle des ions : métaux lourds, sel, rayonnements radioactifs. L’ultrafiltration filtre à hauteur du 1/100 ème de micron donnant une garantie au niveau bactériologique, virus etc… ainsi que pesticicides, herbicides, une partie des métaux lourds et des molécules chimiques, charbon actif compressé qui a de plus un rôle de catalyseur (dissociation) de molécules chimiques
Les Américains ont énormément misé sur l'osmose inverse. Pourquoi proposer en priorité l’ultrafiltration pour la fontaine Sita ?
En France les eaux municipales sont déjà pre-traitées et l’ultra filtration donne des résultats suffisants pour la grande majorité des territoires. Dans la mesure où l’ultrafiltration est suffisante, elle permet des économies d’énergie et d’eau car il n’y a pas de rejet d’eau de traitement.

Que signifie la dynamisation de l'eau ?
La dynamisation de l’eau est l ‘opération par laquelle on restitue à l’eau ses qualités énergétiques et vitales
Comment peut-on savoir qu'une eau est dynamisée ?
Nous avons mis en place une batterie de tests permettant d’objectiver la vitalité de l’eau : tests biologiques sur les graines, légumes et les animaux domestiques, les cristallisations sensibles, les cristallisations d’eau congelée (Masaru Emoto), les spectres électromagnétiques effet Kirlian. Et si vous n’avez pas d’instrument de mesures proposez à votre chat deux bols, un d’eau du robinet et un d’eau dynamisée et attendez son choix….
Quelles sont les différentes méthodes de dynamisation de l'eau ?
La dynamisation étant reliée à la revitalisation de l’eau voir la réponse concernant l’eau vivante.
Qu'est-ce qu'une eau retructurée ?
Une eau restructurée est une eau qui a retrouvé sa vitalité, donc la puissance de son champ électro magnétique lui permettant de recréer des liens ou structures caractérisant l’eau vivante.
Que signifie qu'une eau est "Biocompatible" ?
Une eau biocompatible est une eau qui a les caractéristiques vibratoires et énergétiques des eaux corporelles (entre 70 et 80 % de notre matière biologique). Il est facile de l’évaluer en radiesthésie sur l’échelle Bovis son niveau vibratoire. Une eau biocompatible se situe entre 10.000 et 15.000 Bovis correspondant à un état de bonne santé. A titre d’exemple l’eau du robinet se situe autour de 3 à 5000 Bovis et l’eau de SITA de 15.000 à 33.000.




Thème :
DYNAMISATION






Thème :
PH



Quel est le Ph idéal pour une eau de boisson quotidienne ?
Entre 6,5 et 8
Comment peut-on mesurer le Ph de l'eau ?
Avec un instrument de mesure du Ph ou des papiers de mesure que l’on trouve en pharmacie.
Le corps est souvent en acidose en quoi l'eau Coswatech permet-elle de rétablir l'équilibre du terrain ?
L’acidité du terrain biologique peut être rééquilibrée progressivement par l’absorption quotidienne d’une eau équilibrée au niveau du Ph et structurée comme l’est l’eau des fontaines Coswatech. Les fonctions d’acidité ou d’alcalinité sont gérées par une bonne marche des fonctions métaboliques du corps qui elles mêmes dépendent de la qualité de l’eau.
Quelle est la diférence entre l'eau Coswatech et l'eau type Kangen ?
L’eau de type Kangen travaille essentiellement sur les principes de ionisation et d’alcalinité. L’eau Aqua mère travaille sur l’équilibre et l’énergie vitale nécessaire aux fonctions biologiques. L’ionisation de l’eau peut être considérée comme une fonction thérapeutique à utiliser dans certaines circonstances et sous contrôle médical. Boire quotidiennement une eau trop alcaline (>8,5) peut créer des désordres importants au niveau biologique. C’est pour cela que l’eau d’Aqua Coswatech a la fonction d’équilibre le terrain biologique et par la même de rétablir l’excès d’acidité ou d’alcalinité. La bonne santé se situe dans l’équilibre des fonctions.